Nous jouons sur tout bon pour le moment nous ne feson pas de match sur MW2 t=( trop frais surtout pas tout nos membres le possède )
Moi je joue sur WaW et Mw2
armes : Waw le gewehr et la mp40 (obligé lol) Mw2 : le scar et Barette 50cal map : TOUT Mode: TOUT _________________ Génération Unie Natuerellement $olidaire
Posted: Sun 29 Nov - 10:31 Post subject: Présentation
Alors moi c'est Alex PSN: Corleone99 LES VNRRRRRR* xD Statut: Organisateur des matchs et tournoi pour la team && metteur d'ambiance xD Ba nous aussi on joue partout ^^ Armes : WaW gewehr et Mp40 Mdr la meme Mw2 Scar et FAMAS et Tar21 map: ba tout Mode: Mme , Sabotage
Posted: Mon 30 Nov - 02:53 Post subject: Présentation
Nom complet de la team | .:Warrior-Xtaze:.
Description rapide de la team : la Team a été crée le 7 ou 17 mai 2009 sur 1 premier forum Xooit et aux débuts nous jouons que sur Wii a Call Of Duty World At War , y a quelque temps ayant acheter la ps3 et plutôt que de recrée une Team j'ai ouvert une section Ps3 et surtout j'ai décider d'offrire ce qui a de mieux comme forum pour la Team .:Wx:. et nous sommes passer sur les forum PHPBB3 et un nom de domaine en .com. nous avons une très bonne équipes sur la Section wii qui pour cod 5 on eux 24 victoires et 9 Défaites sur le dernier opus il n'ont pas encore jouer de match officiel pour la section ps3 sur cod 5 nous avons eu un peu de mal avec des membres et surtout pour les matchs . mais ici dernièrement pour le novuel opus nous avons de bon joueurs qui attende de faire quelque frag .