| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Theniko8 Administrateur
|
Posted: Fri 6 Nov - 20:02 Post subject: Nouveautés forum |
|
|
Comme vous avez pû le voir l'estéthique du forum à légèrement changé ^^ Je compte faire d'autre changement d'ici l'ouverture du premier tournoi sur MW2. Pour ceux qui ont partcipés au précédent tournoi ou qui ont déjà participés à un tournoi j'aimerais avoir leurs avis sur: Ce qu'il ne va pas, ce qu'il faudrait changer, supprimer, ajouter,... . En vu des prochaines tournois j'aimerais être prêts et répondre à toutes vos attentes.
J'essaye d'offrir un service à la communauté en réalisant des évènements mais j'avou qu'un peu d'aide, et des remarques me seront utile.
Merci pour votre compréhension 
|
|
| Back to top |
|
 |
Craz_Templar Guest
|
Posted: Fri 6 Nov - 20:26 Post subject: Nouveautés forum |
|
|
Je voudrais bien t'aider mais je n'ai pas de suggestions,... 
|
|
| Back to top |
|
 |
ZaZoU__ Gamers
|
Posted: Fri 6 Nov - 20:30 Post subject: Nouveautés forum |
|
|
il faudrait plus de monde ... je fais de la pub 
|
|
| Back to top |
|
 |
Tchoux92i Gamers
|
Posted: Sat 7 Nov - 00:40 Post subject: Nouveautés forum |
|
|
Ba moi j'ai des choses a te proposer déja ...il serait bien de donner une date de fin pour le tounoi zombie ^^ ensuite j'prefere que ça soit toi qui organise les matchs car pour organiser des match entre nous c'est bien mais un peu dur car ou le leader repond pas ou il n'est pas la ... ensuite on pourrait faire d'autres modes que R&D pour Mw2 genre Sabotage Sinon tout le reste est Très bien Et j'aurais voulu savoir si on allait faire un autre p'tit tournoi sur Cod5 meme si il y a la sortie de Mw2 MERCI 
|
|
| Back to top |
|
 |
Theniko8 Administrateur
|
Posted: Sat 7 Nov - 13:26 Post subject: Nouveautés forum |
|
|
| Tchoux92i wrote: | Ba moi j'ai des choses a te proposer déja ...il serait bien de donner une date de fin pour le tounoi zombie ^^ ensuite j'prefere que ça soit toi qui organise les matchs car pour organiser des match entre nous c'est bien mais un peu dur car ou le leader repond pas ou il n'est pas la ... ensuite on pourrait faire d'autres modes que R&D pour Mw2 genre Sabotage Sinon tout le reste est Très bien Et j'aurais voulu savoir si on allait faire un autre p'tit tournoi sur Cod5 meme si il y a la sortie de Mw2 MERCI
|
Pour la date je la donne aujourd'hui ^^. Pour ceux qui est de l'organisation des matches je voulait mettre en place un système où chacun organise ses matches, pour que les leaders fassent vraiment leurs travails^^ Parceque si créer une team consiste à faire un fofo chosir et nom et recruter, tous le monde peux le faire. C'est pour sa que je vous laisse vous organiser. Sur MW2 je ferais sur plusieurs modes, sa c'est prévu. Pour un prochain tornoi sur COD5 on vera mais je ne pense pas. Le fofo sera en pause pendant deux semaines (histoire que je jou aussi à MW2). Après c'est deux semaines je lancerai une periode d'inscription qui durera je pense 2 semaines pour je l'espere un gros tournois qui durera 1 moi encore une foi sous forme de ladders (avec les points)
| ZaZoU__ wrote: | il faudrait plus de monde ... je fais de la pub
|
Oui je sais et pourtant j'en fais de la pub sur jeuxvidéo.com, sur cod-france, sur le fofo officiel de WaW, quelques teams,... Mais j'avous que seul... La modo ne se connecte plus je ne sais pas ce qui lui est arrivée... . Si j'arrive à trouvé quelqu'un d'aussi motivé que moi qui aime la gestion et qui m'aide pour la pub je le prend direct.
|
|
| Back to top |
|
 |
Tchoux92i Gamers
|
Posted: Sat 7 Nov - 21:54 Post subject: Nouveautés forum |
|
|
Ok merci pour la reponse ^^ 
|
|
| Back to top |
|
 |
max59 Modérateur
|
Posted: Sun 8 Nov - 12:12 Post subject: Nouveautés forum |
|
|
l organisateur moi je voudrait bien mais tu ma dit que je ne pouvez pas 
|
|
| Back to top |
|
 |
Theniko8 Administrateur
|
Posted: Sun 8 Nov - 13:07 Post subject: Nouveautés forum |
|
|
on en reparle en MP ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 8 Nov - 13:07 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
clikfort Gamers
|
Posted: Sun 17 Jan - 10:25 Post subject: Nouveautés forum |
|
|
Bonjour, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur ce site j'ai trouvai ce site le forum francophone de MW2 essay de te faire un lien sur google Je met un lien sur mon site il faut que ça fasse du bouche à oreille Mon site http://teamskud.xooit.fr _________________ SKUD TEAM
|
|
| Back to top |
|
 |
|