creer un forum      supprimer les publicites  

Organiz' Forum Index
Organiz' Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nouveautés forum

Post new topic   Reply to topic    Organiz' Forum Index -> Organiz' -> Suggestion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Theniko8
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pays: France
PSN: theniko8

PostPosted: Fri 6 Nov - 20:02    Post subject: Nouveautés forum Reply with quote

Comme vous avez pû le voir l'estéthique du forum à légèrement changé ^^ Je compte faire d'autre changement d'ici l'ouverture du premier tournoi sur MW2. Pour ceux qui ont partcipés au précédent tournoi ou qui ont déjà participés à un tournoi j'aimerais avoir leurs avis sur: Ce qu'il ne va pas, ce qu'il faudrait changer, supprimer, ajouter,... . 
En vu des prochaines tournois j'aimerais être prêts et répondre à toutes vos attentes.

J'essaye d'offrir un service à la communauté en réalisant des évènements mais j'avou qu'un peu d'aide, et des remarques me seront utile.

Merci pour votre compréhension  Smile

Back to top
Craz_Templar
Guest

PostPosted: Fri 6 Nov - 20:26    Post subject: Nouveautés forum Reply with quote

Je voudrais bien t'aider mais je n'ai pas de suggestions,... Wink

Back to top
ZaZoU__
Gamers

Masculin

PostPosted: Fri 6 Nov - 20:30    Post subject: Nouveautés forum Reply with quote

il faudrait plus de monde ... je fais de la pub Wink

Back to top
Tchoux92i
Gamers

Masculin
PSN: corleone99

PostPosted: Sat 7 Nov - 00:40    Post subject: Nouveautés forum Reply with quote

Ba moi j'ai des choses a te proposer déja ...il serait bien de donner une date de fin pour le tounoi zombie ^^ ensuite j'prefere que ça soit toi qui organise les matchs car pour organiser des match entre nous c'est bien mais un peu dur car ou le leader repond pas ou il n'est pas la ... ensuite on pourrait faire d'autres modes que R&D pour Mw2 genre Sabotage Okay Sinon tout le reste est Très bien Okay Very Happy Et j'aurais voulu savoir si on allait faire un autre p'tit tournoi sur Cod5 meme si il y a la sortie de Mw2
MERCI Mr. Green

Back to top
Theniko8
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Nov - 13:26    Post subject: Nouveautés forum Reply with quote

Tchoux92i wrote:
Ba moi j'ai des choses a te proposer déja ...il serait bien de donner une date de fin pour le tounoi zombie ^^ ensuite j'prefere que ça soit toi qui organise les matchs car pour organiser des match entre nous c'est bien mais un peu dur car ou le leader repond pas ou il n'est pas la ... ensuite on pourrait faire d'autres modes que R&D pour Mw2 genre Sabotage Okay Sinon tout le reste est Très bien Okay Very Happy Et j'aurais voulu savoir si on allait faire un autre p'tit tournoi sur Cod5 meme si il y a la sortie de Mw2 MERCI Mr. Green

Pour la date je la donne aujourd'hui ^^. Pour ceux qui est de l'organisation des matches je voulait mettre en place un système où chacun organise ses matches, pour que les leaders fassent vraiment leurs travails^^ Parceque si créer une team consiste à faire un fofo chosir et nom et recruter, tous le monde peux le faire. C'est pour sa que je vous laisse vous organiser.
Sur MW2 je ferais sur plusieurs modes, sa c'est prévu. Pour un prochain tornoi sur COD5 on vera mais je ne pense pas.
Le fofo sera en pause pendant deux semaines (histoire que je jou aussi à MW2). Après c'est deux semaines je lancerai une periode d'inscription qui durera je pense 2 semaines pour je l'espere un gros tournois qui durera 1 moi encore une foi sous forme de ladders (avec les points)

ZaZoU__ wrote:
il faudrait plus de monde ... je fais de la pub Wink

Oui je sais et pourtant j'en fais de la pub sur jeuxvidéo.com, sur cod-france, sur le fofo officiel de WaW, quelques teams,...
Mais j'avous que seul... La modo ne se connecte plus je ne sais pas ce qui lui est arrivée... . Si j'arrive à trouvé quelqu'un d'aussi motivé que moi qui aime la gestion et qui m'aide pour la pub je le prend direct.

Back to top
Tchoux92i
Gamers

Masculin
PSN: corleone99

PostPosted: Sat 7 Nov - 21:54    Post subject: Nouveautés forum Reply with quote

Ok merci pour la reponse ^^  Okay

Back to top
max59
Modérateur

Masculin
PSN: maxence2008

PostPosted: Sun 8 Nov - 12:12    Post subject: Nouveautés forum Reply with quote

l organisateur moi je voudrait bien mais tu ma dit que je ne pouvez pas Sad

Back to top
Theniko8
Administrateur

PostPosted: Sun 8 Nov - 13:07    Post subject: Nouveautés forum Reply with quote

on en reparle en MP ^^

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 8 Nov - 13:07    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clikfort
Gamers

Masculin Taureau (20avr-20mai)
PSN: clikfort

PostPosted: Sun 17 Jan - 10:25    Post subject: Nouveautés forum Reply with quote

Bonjour, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur ce site
j'ai trouvai ce site le forum francophone de MW2
essay de te faire un lien sur google Surprised
Je met un lien sur mon site il faut que ça fasse du bouche à oreille
Mon site http://teamskud.xooit.fr

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Organiz' Forum Index -> Organiz' -> Suggestion All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz