Posted: Sat 31 Oct - 13:11 Post subject: [annulé] Organiz' 2: Zombie
Nom de la team: KE PSN du leader et du co-leader: gusgus59 et moi flash-macqueen pour l instant mais je vais créer un nouveau compte je dirais mon new id tout a l heure
Posted: Sun 1 Nov - 12:30 Post subject: [annulé] Organiz' 2: Zombie
Nom de la team: Compagny of Crazy Shooters [CCS] PSN du leader et du co-leader: Crazy_Templar & xXDoserXx Site de la team: http://team-ccs.xooit.fr/portal.php
Lu et approuvé...
PS: nous n'avons pas des dispos régulières du a mon travail donc j'espère que c'est possible "d'adapter les rencontres" PS: nous sommes là pour le fun, donc la 1ère rencontre qui tourne a l'insulte ou aux rageux et je quitte le tournoi...
Posted: Sun 1 Nov - 13:09 Post subject: [annulé] Organiz' 2: Zombie
si tous le monde accepte les règles il n'y aura pas d'insulte pour ce qui est des rencontre j'ai mis en place un systeme où chaque team s'organise pour faire ces matches moi je ne m'occupe pas de sa. Enfaite c'est à toi a t'arranger avec toutes les autres team pour faires vos matches une fois l'heure et le jour trouvé tu l'inscrit dans la partie accord, voila
Posted: Sun 1 Nov - 20:47 Post subject: [annulé] Organiz' 2: Zombie
Nom de la team: VNR* PSN du leader et du co-leader: Corleone99 , lokss93 et CARTEL-VNR77 Site de la team:Aucun La mention lu et approuvé concernant les règles: Lu et Approuver par les VNR*
Posted: Sun 1 Nov - 23:45 Post subject: [annulé] Organiz' 2: Zombie
Nom de la team: DsK# PSN du leader et du co-leader: dede140495( leader) jaunit-le-fou ( co-leader ) Site de la team: www.dskteam.forumactif.net j'ai lu et approuver _________________ DSK leader // 2nd sniper of this // vive moi !!!! x)
Posted: Mon 2 Nov - 20:15 Post subject: [annulé] Organiz' 2: Zombie
Monsieur l'organisateur, peux-tu éditer ton 1er post et remplacer CSS par CCS, cette erreur grossière me chagrine beaucoup, tu mériterais 10 coups de fouet...
Posted: Tue 3 Nov - 10:44 Post subject: [annulé] Organiz' 2: Zombie
salut c'est encore moi ^^ . ce serait pour organiser notre premier match . parce que j'ai fait trop de compte sur des forums en trops peu de temp et je peux pas m'inscrire sur votre forum ( CCS ) . je vous proposes mercredi vers 18h pour la date merci ++ _________________ DSK leader // 2nd sniper of this // vive moi !!!! x)