Posted: Wed 28 Oct - 12:13 Post subject: Tournoi zombie
etaussi on feras sa sur toute les maps(si possibilités des teams)
il y aura pour tout le monde la premiére map fournit avec le jeu aprés vous pourrez venir ici pour dire sur kel map zombie vous allez jouez la team n a droit au maximum de faire 2 maps zombie (si l organisateur est bien sur d accord )
Posted: Wed 28 Oct - 14:32 Post subject: Tournoi zombie
trop compliqué de faire sa. Le mieu c'est de faire un tirage au sort des maps. Une fois la map trouvé chaque team fait trois zombis sur cette map elle me donne soit le nombre de manche quelle à surmonter ou soit les points cumulés des 4 personnes (je pense que c'est la mieu) puis on regarde qui est en tête. Mais c'est basé sur la confiance et je sais que dans ce jeu il y à beaucoup de tricheur donc bon. Faut voir si quelqu'un à d'autre idée n'hésitez pas.
Posted: Thu 29 Oct - 00:10 Post subject: Tournoi zombie
AU pire pour les tricheurs il peut y avoir 3 joueurs de la meme equipe qui joue et pour qui on comptera les points... et le 4e joueur sera un arbitre ki sera d'une autre equipe pour voir si personne fait de bug mais son score ne comptera pas =)
Posted: Thu 29 Oct - 02:36 Post subject: Tournoi zombie
je diais plutôt de faire un tournois zombie en 2 contre 2 càd :
exemple:
2 joueurs des IFC* et 2 joueurs des FRA* ( team existante mais non participante actuellement!) joue tous sur NACHT DER UNTOTEN car tout le monde la possède ( pas de problème de carte) les level ne sont pas compté mais les points accumulé des deux joueurs de la même team exemple: Joueur1 19865pts Joueur2 16543pts = 36408pts Joueur3 14528 pts joueur4 17824pts = 32352 pts équipe 2 vainqueur!
Des points bonus seront accordée par joueur " ennemis " ranimé genre 10pts bonus par ranimation 5 pts pour le faire play sans beug
Vous en pensez ???? _________________ Génération Unie Natuerellement $olidaire
Posted: Thu 29 Oct - 20:27 Post subject: Tournoi zombie
oué pas mal mais voila si l'équipe monopolise toutes les fenêtre ou quoi... faut voir mais dans ce cas la la tactique n'est pas prise en compte, les équipe ne peuvent pas se parler que entre elles...
Posted: Sun 1 Nov - 14:19 Post subject: Tournoi zombie
Quote:
Des points bonus seront accordée par joueur " ennemis " ranimé genre 10pts bonus par ranimation 5 pts pour le faire play sans beug
ca me parait inutile... la reanimation rapporte deja des point a celui ki l'effectue... et une partie sans bug est de toute facon obligatoire !!! _________________
Posted: Sun 1 Nov - 14:21 Post subject: Tournoi zombie
oui effectivement aucun point pour réanimer quelqu'un car comme la dit doser cela rapporte déjà des points. Si une team triche ou insulte elle ne gagne aucun point!!!
Posted: Sun 1 Nov - 16:33 Post subject: Tournoi zombie
Mais donc tout le monde va jouer le jeu j'espère, j'irai volontier réanimer l'adversaire, et je ferai tout mon possible mais il faut que ce soit réciproque, au sinon les réanimations ne se passent qu'entre gars de la meme team et c'est réglé, pas de problème d'anti-jeux...
Posted: Sun 1 Nov - 19:53 Post subject: Tournoi zombie
le but du jeu c'est de gagner, c'est peut être pas la meilleur solution d'aider ses adversaires apart si votre stratégie c'est d'aller le plus loin possible ^^
Posted: Sun 1 Nov - 21:23 Post subject: Tournoi zombie
Oui mais sans réanimer l'adversaire la partie a plus de chance de tourner court, donc moins de point au final, et donc sur le total de fin de tournoi ça se ressentira...